lundi 15 juin 2015

Wheels&Waves… la mission

  Certains ont été surpris quand ils ont appris que j'allais au Wheels&Waves. Je les comprend et je ne vais pas épiloguer sur le sujet. Si je suis descendu c'est pour 2 choses. La seconde étant de ne pas me priver d'une bringue entre potes. Et la première… elle est en image ci-dessous. Tout mon respect et mon admiration pour ces deux invités (que les gars de SouthSiders ont eu le bon goût d'inviter… je les en remercie), décuplés à leur contact puisqu'hyper accessibles, disponibles et sympathiques.
Mission accomplie.

Monsieur Jeff Decker

Ça vous dit quelque chose ?

Monsieur Shinya Kimura

J'avais fait light sur les bagages… mais je n'ai pas oublier THE livre

… la dédicace de l'auteur…

et celle du Maître.



2 commentaires:

  1. bon bah les grands esprits se sont rencontrer, les choses sont en place, les astres en orbite, le temps s'est sans doute arrêté un instant pour quelqu'un (dont le bonheur illumine ces clichés). On peut reprendre une vie normale ou dangereuse et pourquoi pas fêter "l'esprit sportif et la conduite optimiste" au comptoir de notre estaminet fétiche ! Yer Mat !!!

    RépondreSupprimer
  2. Veinard! Méritant certes mais veinard quand même!

    RépondreSupprimer