mardi 8 décembre 2015

Nouveau modèle Bugatti

  Ma connaissance du japonais étant ce qu'elle est, je ne peux vous donner d'info sur l'engin. Trouvé un peu par hasard (encore que), je suis tombé sur un blog typiquement japonais, mélangeant mangas, gastronomie, architecture, moto (d'ou le "hasard"), bagnoles de bon ton ou au design douteux bref… un joyeux bordel animé d'une bonne humeur communicative assez courante sur les blog nippons. Aucune limite de marque pour les pétoires et surtout cet engin indescriptible. Me faisant penser au TeraPlane de mon pote Fredd et visiblement inspiré du design Bugatti (vu la calandre). Je ne connais ni l'utilité (bien que cela ne soit pas indispensable), ni le mode de propulsion, si ça flotte, roule ou vole enfin… que dalle ! Mais je trouve le projet loufoque, bien réalisé et suffisamment dingue pour s'y intéresser. J'vous tiens au jus et si vous savez quelque chose sur l'engin… j'en suis.
















Visiblement, un bout de leur inspiration.

http://kaikado.blog.so-net.ne.jp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire