samedi 27 février 2016

Joyeux anniversaire Mémère

Après plus de 15 années de bons et loyaux services, après pas loin de 200 000 km effectuer ensemble, 
qu'il pleuve, vente ou neige. Des runs sauvages ou de simples virées dans Paris.
Après quelques caprices que je trouve, avec le temps, bien dérisoires.
Te voilà arrivée, aujourd'hui, à l'âge de la maturité ma Mémère. 40 piges et toujours vaillante. Putain c'est beau.
Bon Anniversaire


7 commentaires:

  1. ben ,bonne anniversaire memere !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. La première fois que je t'ai vue, c'était fin 2001 quand Vince c'était garé rue Blanche en face de mon troquet au 11 de la rue. Il avait commandé un Jack, moi je m'étais servi un shot de vodka pour l'accompagné et c'était le début d'une grande amitié. Je me souviens, tu n'avais pas encore ta bulle. Tu n'as pas trop changé finalement, tu vieillis bien... Bon anniversaire Mémère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne époque. Insouciante et pleine de rencontres, bonnes ou mauvaises, mais toujours enrichissantes. Ne dit-on pas qu'un mauvais exemple reste toujours un exemple ? Finalement, il n'en reste pas grand chose, à part de bons souvenirs qui s'estompent. Quelques personnes… mais peu. Tu es certainement le dernier survivant mon Tonton. Qui l'eu cru ? Certainement parce que tu avais quelques longueurs d'avances, une vision, une âme. C'est ce qu'il manque aujourd'hui. Une décantation sur le monde qui nous entoure, un recul, un sens de la mesure et des priorités. Savoir ou se place la vie… la vraie, celle qui rayonne, qui galvanise et qui donne envie d'en faire profiter les autres. La vie koua !

      Supprimer
  3. c'est de l'allemand ça veut dire "c'est trop beau"
    t'as des potes allemands ? (du hast deutsche freunde ?)
    Vu que ta brêle est germanique !?!?

    RépondreSupprimer