mardi 26 avril 2016

Putain que c'est bon !!!

Mais c'est encore moins violent que tout ce que ces gros cons nous font subir !
Pierre-Emmanuel Barré… le bien nommé.



4 commentaires:

  1. Ah Bah enfin !!! Et c'est pas du Coluche, mais du Barré ! J'oserais presque dire d'une même veine, mais beaucoup plus ciblé, et surtout actuel et "vivant", pas pour la blague nécrologique, non, pour la spontanéité et la pertinence. J'connaissais pas, c'est du brutal, et donc, je kiffe (aussi) merci Don Vince.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai : ENFIN !
      Enfin un humoriste (même si je trouve le mot usé jusqu'à la corde par des sous merde qui prétendent l'être, dans le cas de Barré, j'emploierais plutôt le terme de Bouffon, au sens noble du terme de celui qui dit la vérité aux Rois) un Bouffon donc, qui a les couilles de Pancho Villa, le débit d'un Dupontel de la première heure et la plume aussi acide qu'un Desproges. Même si les comparaisons m'excèdent, certaines restent supportables et forcément on pense aussi à Coluche. Il faut regarder ses interventions sur (C)anal+ qui sont de vraies pépites.

      Supprimer
  2. Généial! A écouter en boucle et à associer au bouquin de Philippe Pascot: Pilleurs d'Etat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et avec tout ça, on pourra se torcher le cul avec nos cartes d'électeur…

      Supprimer